Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ......
9 octobre 2008

L'activité du mercredi

Le jours où il n'y a pas d'école et que le temps laisse à désirer, il faut bien occuper la puce alors en deux trois mouvements avec deux rouleaux de papier toilette, de la peinture et deux agrafes, on se retrouve avec une paire de jumelles et elle s'amuse comme une petite folle à regarder partout avec et même chez les voisins mais chut... c'est un secret.

jumelles2jumelles1

Publicité
Commentaires
C
jespere quaujourdhui tifenn a eu la remplacante a l'école car je pense que maman devait en avoir marre!!!lol!! quest ce que c bien l'école!!! gros bisous a bientot pour les nouvelles!!! bonne soirée!!
M
Salut copine alors dis moi est ce que avec tes super jumelles tu me vois te faire un coucou? Non mais si si regarde bien la tu me vois ajiter mes tits mains? Bon si tu ne me vois toujours pas sa veux dir qu'il y a un defaut de fabrication!!! Hi hi. En tout cas ils sont super chouette, et je vois que tu t'amuse bien pendant les week ends!!. Bisous ma copine et bonne nuit. William et sa maman
D
Coucou ,<br /> Super si le week end c'est bien passé !<br /> Ici assez chargé mais bon deux ans c'est important ,<br /> Gros bisous <br /> Sandy
C
haaaa nos ptits bouts!! quand sont avec des copains, ils sen donnent a coeur joie mais on est tellement content de les voir comme ca!!! gros bisous a la puce!!bonne soirée!!!
C
KIKOU MA BELLE...TROP COOL TES JUMELLES!!!BISOUX ET BON WEEK END...J'AI UN GROS PROBLEME! JE NE SAIS PAS SI JE DOIS TE METRE DANS UNE BANQUE PARCE QUE TU VAUX BEAUCOUP OU ALORS SUR UNE ÎLE PARCE QUE TU ES UN TRESOR OU ENCORE UN MUSEE PARCE QUE TU ES RARE! VOILA JUSTE POUR TE DIRE QUE JE T'ADORE ET QUE TU COMPTES BEAUCOUP POUR MOI, TU ES INDISPENSABLE.....CLARA♥
Publicité
Publicité