Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ......
2 février 2009

Encore un bonnet !!!

Comme celui-ci était légèrement trop grand, la grand-mère en a tricoté un mauve et un blanc cassé vu la saison et d'ailleurs ce matin, on a découvert de la neige en ouvrant les rideaux mais après quelques heures, il ne restait plus grand chose du manteau blanc.

bonnet_mauve

Et pour faire de beaux et doux rêves, un livre de Juliette pour compléter sa collection.

juliette1


Publicité
Commentaires
D
kikou c'est wellen (du forum) j'espère que ça va nous tranquilou sauf le temps, c'est la tempète!!!!!bonne semaine chez vous
C
Désolée ma copine...<br /> Maman a été un peu débordée avec Matthieu malade et puis après c'est elle qui a été malade...Mais bon ça va mieux et dès demain on reprend le rythme!!!<br /> Douce nuit.<br /> Gros baisers.<br /> ♥ Pauline ♥
C
HELLO LA COMPAGNIE...JE PASSE VOUS FAIRE UN PTI COUCOU ET VOUS SOUHAITER UN TRES BON DIMANCHE....GROS BISOUX....A BIENTOT....CLARA♥
A
roohoo il est vraiment très beau ton bonnet !! nous pas de neige mais de la pluie !!<br /> gros bisous aurelie
P
Roohoo ça fait longtemps qu'on était pas passé !!!<br /> On a rattrapé notre retard ... j'adore la photo ou tu te crois ç la plage, trop marrant mais t'as raison vivement l'été avec pleins de soleil hihihi<br /> Alors tu as eu de la neige aussi c'est super masi c'est vite parti dommage !!<br /> Bonne journée à toi <br /> Gros bisouxx
Publicité
Publicité