Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ......
14 février 2009

Saint valentin

Il n'est pas rouge et en plus je l'ai depuis la semaine dernière mais un bouquet fait toujours plaisirs en plus aujourd'hui, on a un beau soleil. Donc, je voulais vous en faire profiter en ce jour qui dans de nombreux pays est considéré comme la fête des amoureux mais aussi de l'amitié vu ici.

fleurs01


BONNE FÊTE DE LA SAINT VALENTIN
ET BON WEEK-END

Publicité
Commentaires
C
Rhooo la la...<br /> Je suis impardonnable ...<br /> Je ne suis pas passée depuis trop longtemps...<br /> Mais je pense très fort à toi et puis nos mamans se donnent des nouvelles quand même !!!<br /> Douce nuit ,<br /> Gros baisers.<br /> ♥ Pauline ♥
C
joyeuse st valentin en retard!! c vrai quil est bo ce bouquet!! jespere que les microbes vous ont lachés car c penible ces saletes!!! je vous fais de gros bisous bonne soirée!!!
M
Samut copine comment ca va? Nous on va bien maman est un peu moin fatiguée. Mais vu que je me reveille très tôt O6 OO à 2& elle K.O.!!! <br /> C'est vrai qu'il est zolie le bouquet maman adore les couleur de l'été. Sa rechauffe le coeur!!!! <br /> et pour repondre à ta question le bébé surprise va arriver entre mi juillet et mi aout. Mais on en sauras plus le 10 mars. Voilà. là il est 21 15 et maman commence à s'endormire devant l'ordi donc bonne et douce nuit. Nous on va au dodo. William et sa maman
D
kikou chez vous très beau ce bouquet mais mamounette n'en amême pas eut!!!!nous passons vous souhaiter une bonne semaine, bisous chez vous
P
Alors j'espère que tu as un bon week end de St Valentin !! <br /> Nous génial mis à part que j'ai chopé un rhume grrr<br /> Je te souhaite une bonne semaine !!<br /> Gros bisouxx
Publicité
Publicité