Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ......
1 mars 2009

Une envie de printemps

Le soleil commence à montrer le bout de son nez mais c'est encore trop rare alors pour se faire plaisir et faire rentrer le printemps dans la maison, quelques tulipes de la part du mari.

tulipe

BONNE FÊTE
A TOUTES LES GRAND-MÈRES

Et pour l'occasion, la miss très concentrée sur son tableau qu'elle a offert à sa grand-mère maternelle aujourd'hui avant d'aller jouer au parc.

grand_m_re

Publicité
Commentaires
M
hello ma grande comment ca va? On pass" pour vous souhaiter une bonne journée et te faire tout plein de bisous tout doux. Nous on va bien à part le temps qui est vraiment pourri. MAis bon on fait avec. Bis ma jolie William et sa maman
M
Salut copine alors comment ca va? Quoi de neuve?? Nous ca va mieux j'ai recommancé à dormire normalement pourvu que ca dur!! MErci à ta maman pour l'info. Ma maman à lu l'article est elle a trouvé que ca ressamble tout à fait au terreurs nocturnes encore merci. car c'etait vraiment enquetant. Donc merci pour cete aide!!! Gros bisous et bonne journée. William et sa maman
K
ohhhh super le bouquet de fleurs ben nous il neige aujourd'hui pffff on en veux plus MDR. Donc envoie un peu de soleil gros bisous bon we carole et célia
K
coucou,<br /> oh oui vive le retours du printemps, on en a besoin surtout chez nous.<br /> Très jolie le cadeau pour ta mamie, elle a du être très contente.<br /> Bisous.....Lilou et Pierrot
M
hello ma copine c'est moi. Comment ca va? Nous on est un peu fatigué, car ca fait plusiuers nuits que je me reveille en hurlent et je me frape aux barreaux du lits!! et comme ca 5 fois par nuit. Donc dur dur!!! maman ne sais pas pourquoi en plus on dirais que je ne suis pas vraiment reveillé. BRefe bizarre bizarre... SI non je vois que tu t'est bien apliqué pour faire un jolie cadeau à ta mamie!!! Bravo ma belle c'est vraiment trop beau. TU es une veritable artiste!!!!! J'imagine comme elle devait etre contente ta mamie!!!Je pense que maintenant maman doit etre impatiante de voir son cadeau pour les fête des mêres!!!Hi hi On te faits des gros gros bisous et bonne journée
Publicité
Publicité