Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ......
19 mars 2009

Journée à la mer

Oh la la, ils serait temps que je me mette mon blog à jour, dimanche dernier, sur un coup de tête, on a décidé avec le soleil de partir une journée à la mer en Normandie. Après, avoir profité de la plage, on a visité le petit port d'Honfleur et pour finir une halte avant de repartir manger une gaufre. Une très belle journée qui rappelle les vacances qui sont encore loin. 

honfleur

honfleur2

honfleur3

honfleur4

Publicité
Commentaires
C
et bin voila j enfin 5 min pour mettre a tous un com! c clair c pas tjs facile mais jaime mieux cette vie a courir car sinon je mennuie!! fo juste prendre des vitamines!!lol!!! enfin le week end mais pas un supersoleil pour en profiter!!pff!! on fera avec!! gros bisous bonne journée!!!
M
Salut ma copine Whaouu t'en a de la chance de te ballader au bord de la mer!!!! et de faire la bronzette!!! Nous on etait condaner à la maison. Car imagine toi que mamoune qui etait très malade m'a refiler ses microbes qui etait le miennes d'origine. LOL DOnc voilà que moi rebelot malade. Mais bon ca va mieux maintenant on a guerri j'espère pour de bon cette fois si. hi hi. Bon ben vivement que le soleil reviens comme ca on va tous pouvoir faire la bronzette!! bizzz WIlliam et sa maman
C
Et ce week-end? As-tu bien profité du soleil??<br /> Ah oui , je vois que cette journée à la mer s'est bien passée!<br /> Moi aussi, j'ai profité mais pas à la mer!!<br /> Passes un bon mardi.<br /> Gros bisous. <br /> ♥ Pauline ♥
D
ah ouais on passe en normandie sans rien dire, bon nous de passage pour vous souhaiter une bonne nuit de gros bisous
Z
On vient vous faire un petit coucou rapide comme à notre habitude.... mais le temps nous manque énormément en ce moment (en fait depuis le début de l'année). Nous essayons de mettre à jour notre blog mais avec bien du mal aussi. Nous vous embrassons bien fort et pensons à vous. gros gros bisous
Publicité
Publicité