Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ......
4 octobre 2009

Enfin le mois d'octobre

On ne peut pas dire que je me suis ennuyée au mois de septembre entre le séjour à l'hôpital de ma puce et cette semaine, dérangement intestinal donc après une nuit blanche, c'était quelques jours au ralenti mais lundi prochain, retour à l'école retrouver les petits copains.
Mais en attendant, il fallait bien occuper la demoiselle, donc après le dessin, la dinette etc... on a testé ensemble  le fameux gâteau au yaourt qu'elle avait expérimenté à l'école en fin de mois pour les anniversaires de sa classe.

gateau_yaourt

- 1 yaourt nature
- 2 pots de farine
- 2 pot de sucre
- 1/2 pot d'huile
- 3 oeufs
- 1/2 sachet de levure chimique
- 1 sachet de sucre vanillé
                                                      
Verser votre yaourt dans un saladier.
Ensuite verser le reste des ingrédients en utilisant le pot de yaourt comme mesure
Préchauffer votre four thermostat 6.
Mélanger le tout à l'aide d'un fouet afin d'obtenir une pâte onctueuse.
Beurrer votre plat et y verser la pâte.
Mettre au four et prévoir environ 30 minutes.
                                                                        *****************************
Et pour finir, une des œuvres de ma puce de son livre de comptines, et chansons du mois de septembre.

ecole

Publicité
Commentaires
L
salut ma belle, contente que tu ailles mieux, mais ça a du bon de rester avec maman, tu peux cuisiner de bons gâteaux avec elle comme ça.<br /> passe un bon week end, gros bisous, Lou!!!
V
Hummmmm le gâteau !!!!! Il en reste ??? ;-p<br /> Ouai, dur dur les vilains microbes, je suis contente de lire que tu vas mieux.... Passes une très bonne fin de semaine, et pleins de ro bisouuuuuuuuuuuuuuuus !!! Ta topinette Ania qui t'adooooooooooore !!!!
M
Salut ma copine on est enfin de retoure parmis vous on a finnalement trouver notre nouveau ritme de vie avec ma tite soeur. Je vois que tu as etait à 'lhopitale ma copinette. J'espère que tout ca maintenant ce n'est que un mauvait souvenire et tu te sent bien maintenant. SI non miam miam le gateau on peu venir le manger? Car mamounette à pas trop le temps de faire des gateaux. hi hi Gros bisous et bonne nuit. WIlliam Annabelle et leur maman
S
Bisous les filles !<br /> Margot & Sandy
D
coucou chez vous<br /> de passage pour vous souhaiter une bonne semaine et de gros bisous
Publicité
Publicité