Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ......
26 octobre 2009

La vie en rose

Il y avait longtemps que je n'avais pas reléver le défi de Fée maison mais voilà une mosaïque de plus !!! et aidée de ma puce à la recherche du rose, vous remarquerez qu'il y a beaucoup de chose à elle.

mosa_que_rose

Et pour commencer les vacances,  on a été voir tempête de boulettes géantes au cinéma hier, et à part le démarrage que j'ai trouvé un peu long, finalement on a passé une bonne après-midi.

19133443

Je finirais simplement sur une envolée de feuilles pour le mois  d'octobre du cahier de comptines de ma puce.

Pr_sentation1

Publicité
Commentaires
M
je suis marie la maman d'alexis et léa sur facebook , contente d'etre venu sur votre blog, il é super sympas , je voi que votre puce aime les meme choses que la mienne ( hello kitty !!!) je reviendré avec plaisir bonne journée .
A
Nous voila enfin... gros bisous et VIVE LE ROSE... hihi...anne,matt et nat
L
Salut ma belle, oh moi aussi j'ai beaucoup de rose chez moi, c'est normal on est des filles!!!<br /> <br /> J'espére que le week end a été bon, passe une bonne semaine, bisous, Lou!!!
S
Bisous les filles !<br /> Margot & Sandy
V
Coucou la puce !!! Ça y a pas à dire, on peut dire que tu aimes le rose... LOL !!!! Il est bien le film alors, bonne info pour papa et maman...;-)<br /> Passes une très très bonne semaine et pleins de ro bisouuuuuuuuuuuuuus....<br /> ps: très chouette ton dessin d'automne !!!!<br /> Ta topinette Ania
Publicité
Publicité