Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ......
17 novembre 2009

Tranquille

Après des vacances bien mouvementés, un retour à la normale de temps en temps fait du bien quand même !!!
Donc entre l'école, les copains dans le jardin, on aime bien se retrouver toutes les deux  à la maison pour profiter des moments de détente comme dessiner, faire de la cuisine etc....

tranquille

cuisine

Et pour finir une petite recette simple et rapide que j'ai testé sur des amis il y a quelques temps déjà mais très agréable à faire surtout après une raclette.

verrine_compote_fromage_blanc

- 2 poires
- 2 pommes
- sucre
- fromage blanc
- copeaux de chocolat fait maison
                                                            ************************************

- Préparer une compote (j'ai écrasé grossièrement pour garder quelques morceaux de fruits) avec les poires et les pommes en rajoutant un peu d'eau et de sucre selon les goûts.
- Râper le chocolat pour la décoration.
- Proposer dans des verrines en commençant par la compote, le fromage blanc légèrement sucré puis le chocolat comme sur la photo.
- Se déguste frais.

Publicité
Commentaires
C
Oui oui moi, j'aime bien ta nouvelle déco !!!<br /> Un très bon lundi à vous...<br /> Gros bisous.<br /> ♥ Pauline
P
Super la nouvelle déco de votre blog, sympa le bannière !!!!<br /> Bonne fin de week, gros bisouxx<br /> ♥ Ptit Tom ♥
V
C'est vrai que ça fait du bien de rester tranquille de temps en temps... Hummmm la verrine j'en aurai bien gouté... LOL !!! Très bon week end, et ro bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!! Ania
M
Hmmm il y a toujours des bonne chose à manger par chez vous!!! je crois bien qu'on va venire est s'incruster avec nos pettis culliers!!! Hi hi hi JE vois que toi aussi tu aime cuisiner ma copine!! Pour moi c'est pareille j'adore ca. On te fait des gros bisous et bonne semeine. Wiliam et Annabelle
S
Bonne semaine les filles,<br /> gros bisous,<br /> Sandy & Margot
Publicité
Publicité