Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ......
16 décembre 2009

Les dernières trouvailles

Avec ce froid, il fallait bien couvrir ma petite princesse et quand je l'ai vu, je n'ai pas pu résister en plus  une de mes couleurs préférées !!!

 manteau

Par contre, la chemise c'est la mamoune, la grand-mère maternelle qui lui as acheté vu qu'en ce moment la puce ne jure que par le rouge..ça doit être l'effet noël.

chemisier

Sans oublier, le petit sac pour faire comme maman !!!

sac

Et là, une pierre deux coups que je m'explique, en faite on a décidé de refaire notre salle de bain qui va être notamment dans les tons gris mais il va falloir que je patiente pour la peinture à la nouvelle année, car plus le temps de finir.

Alors, comme mademoiselle a voulu absolument cet ensemble gris aux couleurs de noël, je n'allais quand même pas  refuser , vu que ça s'accorde très bien avec les nouveaux carreaux !!!!

serviettes

  sdb

Couleur que l'on retrouve aussi pour mon nouveau canapé agrémenté de quelques coussins pour se mettre dans l'ambiance.

canap_

Et pour continuer dans l'ambiance des fêtes, le dernier livre que j'avais oublié de vous montrer pour patienter  tranquillement en attendant le passage du père noël.

livre

Publicité
Commentaires
M
Salut ma copine o la la tu as des très jolies vetements mamounette et mamie t'ont gatée avant Noël!! C'est super. Tu vas etre toute belle pour fêter Noël!!! JE suis sure que le pere Noël vas te gater beaucoup. En plus tu as fais une super lettre au Pere Noël et je vois que tu as ciommender tout pleins de truc!!! O la la il a du boulot à faire pour toutes les trouver!! hi hi hi. Gros bisous ma copine et bonne fêtes si on arvie pas a passer avant. Bisousssssssssssssssss Williame t Annabelle
D
coucou, de passage pour vous souhaiter une bonne semaine et surtout un joyeux noel avec de gros bisous, amusez vous bien <br /> a bienôt
A
Coucou!!<br /> et bien que de belles choses!! tu vas avoir bien chaud avec ce beau manteau!<br /> j'aime beaucoup les couleurs de votre nouvelles salle de bain!<br /> Et voila de belles histoires a lire en attendant le pere noel!<br /> gros bisous petite puce!
K
elle va être bien jolie la petite princesse avec tout ça.<br /> <br /> Bisous et bon week end.....Lilou et Pierrot
S
Très jolie achats et très bel intérieur...<br /> Il doit être très chouette ce livre !<br /> Bises,<br /> Sandy
Publicité
Publicité