Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ......
1 mars 2010

Lapin ou princesse....

Une photo de mon petit lapin qui a fait son masque à l'école de ses petites mains et toute contente de le rapporter à la maison.

P1010214

 MON PETIT LAPIN

Mon petit lapin
a bien du chagrin
Il ne danse plus, il ne saute plus 
Saute saute saute mon petit lapin
Et dépêche-toi d'embrasser quelqu'un.

Je ne vous cache pas sa joie en découvrant le cadeau de la mamoune, le livre du dernier film qu'on a vu avec notre princesse, un très jolie conte de fées qui vibre au son du jazz à la Nouvelle-Orléans dans les années 20 et à voir en famille.

P1010221

Publicité
Commentaires
M
Mais qui se cache derriere ce beau tit lapin??? je me demande bien si ce n'est pas ma tite copine ??? Bravo tu as bien reussi ton masque tes petits mains ont fait un exelent boulot!! chapeau maestro!!! On te fait des gros bisous et bonne journée. William et aNNABELLE
A
Il est joli ce masque!
K
coucou Tiphène,<br /> Bravo ton masque lapin est très jolie et très réussi.<br /> La princesse et la grenouille, on ne la pas vu mais ça doit être super, on adore les dessins animés disney.<br /> bisous........Lilou, Pierrot et Eden
S
Il est à croquer ton lapin !<br /> Bravo a elle pour ce jolie masque...<br /> Oh le beau livre,je l'ai vu sur france loisir aussi !<br /> Des bisous !<br /> Margot et Sandy
A
salut petit lapin!! trop mimi ce masque! bravo! tu es très douée!!<br /> Et le dessin animé que tu as vu doit etre trop bien! tu vas pouvoir le revivre a travers ce beau livre! <br /> Gros bisous princesse!
Publicité
Publicité