Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ......
7 mars 2010

les vacances

Un petit résumé des deux dernières semaines de vacances, pour commencer un spectacle à la Comédie de la Passerelle de sa professeur de danse qui nous as fait découvrir l'atmosphère poétique d'un conte japonnais, une première pour la puce qui a adoré et la maman aussi d'ailleurs !!! 

SCAN0002

Une escapade à la Cité des sciences, pour découvrir la cité des enfants depuis le temps qu'on en parlait, la puce était ravie mais nous un peu déçu du faite qu'il manquait des pièces pour certaines activités, des seaux troués etc...

mosaicf73981f3be4d5c46ed76b12ded8679f4ad0551ef

Et aujourd'hui, on va voir une exposition sur les playmobils au  Musée des Arts Décoratifs mais en attendant c'est aussi la journée des grand-mères donc ce matin, petite visite à la mamoune, et pour la deuxième mamie, ce seras un petit coup de fil car elle habite trop loin.

P1010314

BONNE FÊTE A TOUTES
LES GRAND-MERES

Publicité
Commentaires
C
Je trouve pas un moment pour passer!!! J'arrive pas à me caler ça...<br /> Mais je ne t'oublie pas et j'ai des nouvelles par mamans interposées!<br /> Je te fais plein de gros baisers.<br /> ♥♥♥ Pauline ♥♥♥
A
Super tout ça! de quoi bien occuper les vacances!!<br /> hooo le joli dessin pour la fete des grands meres!! Nous on a juste passé un coup de fil... pourtant on habite pas bien loin! hihi!!<br /> Bon dimanche petite miss, gros bisous!
S
Bonne semaine !<br /> Gros bisous,<br /> Margot et Sandy
D
de passaga pour vous souhaiter un bon week end et vous faire de gros bisous
A
bonjour Titi... super spectacle et sortie... j'adore! bisous et bonne journee...anne,matt et nat
Publicité
Publicité