Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ......
2 avril 2010

Poisson d'avril

De retour de l'école, ma princesse a voulu faire une blague à ses copains et copines du jardin et vite fait bien fait, il a fallu faire quelques poissons d'avril à coller dans le dos.

P1010431

Et le soir, mon homme avait prévu de faire le repas et voilà ce que j'ai trouvé dans mon assiette à croire qu'ils s'était passé le mot tout les deux !!!!

P1010425

Heureusement, ce n'était qu'une petite blague mais pas de poissons mais une assiette de fruit de mer avec une macédoine et gâteau au chocolat miam miam 

P1010426

Et pour finir, cette semaine j'ai pris mon premier cours de fimotage avec une copine et voilà ma création pour ma petite princesse et qu'elle découvriras lors de la chasse aux oeufs de dimanche.

P1010429

z4bb672ae4e8e4

Publicité
Commentaires
K
hihi super la blague du papa.<br /> Alors est ce que la puce a réussi à coller ses poissons dans le dos des copains ?????<br /> <br /> Super le "frimotage" <br /> Gros bisous.......Kelly
A
hihi!! le petit poisson collé dans le dos!! ha bah ça, c'est inévitable le 1er avril!<br /> hummmm mais ça a l'air bien bon ce que vous avez mangé!!<br /> et c'est super joli ce que ta maman a fait en pate fimo! j'adore! très réussi!<br /> gros bisous!
S
Hummm les fruits de mer !<br /> Ta création est très réussi Natti :)<br /> Bravo !<br /> Gros bisous et belle semaine,<br /> Sandy
M
coucou<br /> on passe vous souhaiter un très bon lundi de pâques !!<br /> bisous élouan et axel
M
Hello,<br /> <br /> Très bon début dans le monde de la polymère....Bravo !<br /> <br /> Joyeuses Pâques à toi et aux tiens<br /> <br /> bizz
Publicité
Publicité