Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ......
9 mai 2010

Bretagne

Depuis jeudi dernier, on profite de l'air iodé au maximum même si le temps est plutôt frisquet à part aujourd'hui où le thermostat est monté jusqu'à 20° et du coup, on a profité d'un petit pot au bord de l'eau à la presqu'île de Conleau.

P1010826

P1010892

On commence en douceur manège pour la puce, les magasins, et aujourd'hui balade à l'aquarium de Vannes pour le plaisir des enfants mais aussi des parents !!!!

auqarium

Voilà de quoi patienter en attendant le prochain billet et pour nous de profiter encore d'une semaine de vacances !!!!

Publicité
Commentaires
K
bon week end ensoleillé, bisous<br /> Lilou, Pierrot et Eden
M
Salut ma copinette. Et oui comme tu dis le temps est frisqué!!! il ne fait pas beau du tout. MAis quand est ce que le soleil va revenire???? on en a marre de la pluie!!! SI non tu aa fait une belle ballade à la plage et à l'aquarium. Moi aussi j'adore ca la derrniere faoi quand j'ai etait mes parrents avait du mal de me doccoler de l'aquarium des requin. ON te fait des gros bisous et on se depeche de faire le tour de tous les blogs!!! Car on a du retard à ratrapper. Bog bisous et bonne journée. William et Annabelle
D
de passage pour prendre des news!!!de vous envoyons de gros bisous et nous vous disons a bientot
K
super vos vacances, continuez d'en profitez et n'oubliez pas les photos.<br /> Bisous
M
coucou ah super ça ! vous avez dû bien vous amuser !<br /> l'aquarium c'est top !<br /> et la plage ça donne envie d'y être !<br /> bonne soirée et pleins de bisous<br /> élouan et axel
Publicité
Publicité