Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ......
19 juillet 2010

Détente avant les vacances

Vu qu'on ne part qu'au mois d'août, il faut bien occuper la puce et pour ça on ne peut pas dire que l'on s'ennuie.

Une sortie pour voir un spectacle de grandes marionnettes où l'enfant est acteur pour le plus grand bonheur de ma puce et ses copines. 

aff_oulak_web

De bonnes tranches de rigolades avec les copains pour se rafraichir accompagné d'un bon barbecue.

P1020553

Une soirée au restaurant avec papa, maman, mamoune et pour clore la soirée une visite de la tour Effeil. 

P1020520

Et pour finir avec papa et maman qui n'ont pas été déçu de voir ce dernier volet en 3D avec une histoire originale.

19451582

Publicité
Commentaires
S
Joli programme avant les vacances !<br /> Ici aussi le départ sera en août, vivement !<br /> Bisous,<br /> Margot et Sandy
M
coucou copinette<br /> ca va tu t'occupes pour les vacances!!!<br /> nous passions prendre des news et nous voyons que tout va bien<br /> bon dimanche et gros bisous
É
oh super toutes ces sortie ! c'est chouette !!!<br /> vous partez où en Août ???<br /> en tous cas super piscine !! avec le temps qu'il fait c'est super cool !<br /> passez un bon mercredi !<br /> bisous élouan et axel
C
Super le programme de ces vacances... <br /> J'irais bien avec vous moi...<br /> En plus je ne suis pas loin!<br /> Plein de gros bisous.
A
c'est sur qu'il faut bien occuper les enfants... en tout cas, super programme!!!! vivement les notres... bisous et bonne continuation...anne,matt et nat
Publicité
Publicité