Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ......
10 octobre 2010

Depuis le temps...

La puce a fait une crise d'asthme mais tout va bien maintenant mais du coup la deuxième couche va attendre et il va falloir trouver le temps de la faire surtout  donc Anne va falloir encore patienter pour le résultat final !!!

Maintenant le dimanche soir, il y a un petit devoir à faire pour la dernière année de maternelle, une très bonne idée afin de préparer au cp.

P1030203

Et depuis pour quelques jours le ♡ petit amoureux  est de retour du Mexique alors on profite avant son départ mercredi prochain. 

P1030167

Notamment une sortie pour voir un magicien rien que pour eux avec des étoiles pleins les yeux et encore de nombreuses aventures .....

img001

P1030176

P1030184

Publicité
Commentaires
I
Ah oui elle a des devoirs en GS, ici pas de devoirs, mais des feuilles d'écriture à faire quand on a envie...
S
J'espère qu'elle ne refera pas de crise !<br /> Belle idée ce travail du dimanche soir !<br /> J'espère qu'elle a bien profité de son amoureux...<br /> Gros bisous
A
oops... ce matin, j'ai eu un probleme qui me disait qu'il n'y avait pas de connection donc me revoila mais je vois que ca ete publie 5 fois... mdr... si tu peux les supprimer... mdr... bisous
É
oh là là super le magicien !!! j'aimerais bien voir ça !!!!!<br /> ouf pour la crise d'asthme pfffffffffff !<br /> bisous et bon lundi ! élouan et axel
A
bon c'est pas grave!! je vais attendre...mdr... sinon c'est pas mal la sortie avec le magicien! Profitez bien... bisous et bon debut de semaine...anne,matt et nat
Publicité
Publicité