Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ......
26 juin 2011

Fête des pères

Une semaine de passée déjà et pourtant le papa a aussi eu ses cadeaux surtout que sa fille était bien décidée à lui offrir une bande dessinée et un autre fait à la maison car cette fois ils n'avaient rien préparé à l'école.

DSC00946

Et pour finir une petite fille bien concentrée à écrire ses cartons d'invitation en vue de faire la fiesta demain avec ses copines pour ses 6 ans qu'on fêteras réellement en juillet avec la famille. 

DSC00950

Et d'autres photos dans un prochain post de cette fameuse journée.

Publicité
Commentaires
M
coucou<br /> ah super cette BD !! papa a dû être super content ??!!<br /> Un fête avec les copines trop trop chouette !<br /> bisous élouan et axel
A
la BD est originale comme cadeau... elle doit bien connaitre les gouts de son papa... bisous...anne,matt et nat
J
Bientôt alors pour de nouvelles photos ......<br /> C'est très bien déjà !!!!!!<br /> Bisouxxx
I
Coucou,<br /> Merci pour votre message, je viens de parcourir votre blog et que vois-je?!! Tu vas à l'école Eupatoria? je connais, je travaille à côté...<br /> Tu es très mimi<br /> Gros bisous et à très vite<br /> Les zouzous et leur maman
Publicité
Publicité