Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ......
3 juillet 2011

Une fête d'anniversaire en avance

Pour ses 6 ans sur le thème du cheval, des ballons, un gâteau, des bonbons et quelque animations avec 9 petites copines alors qu'il fait une chaleur torride dehors du coup, on a finis à la maison au frais.

DSC01051

DSC01048

Un essai avec de la pâte à sucre aux chamalow à la fraise tagada mais le dessin c'est la papa avec la faute en prime,on va voir si vous la trouver.

DSC01058

Allez on ressoufle une bougie pour le plaisir !!!!

DSC01075

Le jeu de la crinière et la queue du cheval qui a eu beaucoup de succès.

DSC01128

Et la fameuse pinata remplie de petits gadgets.

P6260036

Une belle journée trop chouette dixit ma princesse mais j'avoue que le soir, on était HS.

Publicité
Commentaires
S
J'avais aussi fais ce thème l'an dernier, je reconnais bien les ballons !<br /> Ta puce a du être ravie !<br /> Bises
M
et bein superbe anniversaire sur un si beau thème !!<br /> sympa les jeux !!!!<br /> bisous élouan et axel
A
wow, sympa le temps... ca change... la pinata me dit quelque chose ;-) bon anniversaire... bisous...anne,matt et nat
Publicité
Publicité