Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ......
6 novembre 2011

Halloween

Rien de bien spécial cette année...on sort la déco et on n'oublie pas la fameuse citrouille Jack O' lantern pour le plus grand plaisir de la puce.

DSC01793

DSC01797

DSC01794

DSC01785

DSC01792

La samedi soir apéro dinatoire entre nous à la maison et le 31, un repas chez ma mère aux couleurs d'hallowenn mais j'ai oublié de prendre le repas qui était composé de moules et haddock et la table dans les tons orange et noir.

DSC01788

DSC01839

Sans oublier la fameuse chasse aux bonbons.

DSC01805

Et le déguisement de sorcière était prêt mais finalement ma princesse a préféré son masque de citrouille.

DSC01782

Publicité
Commentaires
S
Je suis fan de la citrouille aussi !<br /> J'ai pas pensé à en faire une ;(<br /> Bisettes ♥
A
Rien de special, t'es sure??? mdr... je trouve que vous avez fait beaucoup... mdr... nous, on n'a rien fait du tout en plus, nos citrouilles se sont envoles ;-/ bisous
K
rrhhooo la jolie citrouille d'halloween et les petit toast me donnent envie ( c'est malin maintenant je vais aller chiner dans mon placard)<br /> bisous
K
et non tu reve pas je laisse un message lol <br /> super jolie la déco et j'espère que tu n'a pas manger ton les bonbons à Tifenn.<br /> Trop bien le masque de citrouille<br /> <br /> bisous <br /> <br /> carole
Publicité
Publicité