Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ......
24 janvier 2009

Les soldes

Je n'ai pas encore évoqué le sujet et pourtant j'ai trouvé quelques petites choses notamment 3 tee-shirts à manches longues dont un noir, un gris et un violet pour moi, un égoutoir à moitié prix car le père-noël ne m'as toujours pas offert de machine à laver.

Deux gilets pour Tifenn et un petit pouf en toile pour cacher ses trésors.

gilet_mauve gilet_gris pouf

Et j'avoue j'ai aussi craqué pour une jolie robe qui n'était pas en solde mais tant pis, je ne pouvais pas résister.

robe__t_

Publicité
Commentaires
C
jespere que tout va bien pour tout le monde et je viens vous fais de gros bisous!!! bonne soirée!!
A
kikou !!merci d'être passée me voir !! super les achats !! j'adore la petite robe, c'est trop mimi !!<br /> bisous bisous aurelie
M
Salut ma copine et ben dit dons tu en a une Zolie robe!!!! Whaouu vivement l'été piour qu'on puisse te voir avec!!!! Et en plus tu as un jolie pouf? Z'adore la couleure. Nous on a pas fait trop de soldes de vetements, car on achete des meubles? Ben oui la maison est encore comletement vide. Donc on a meublé le salon. Le reste c'est pour plus tard. Mais on va le resevoir que dans 2 mois!! Pfff pas drole. Mais bon patiance patiance!!!!<br /> On vous fait des gros bisous et bonne journée.<br /> William et sa maman<br /> P.S. Salut natti si tu veut te lanser dans le mode avancer je peut t'aider avec grabd plaisire n'hesite pas!!!Mariam
C
PLEINS DE GROS BISOUX ET BON DIMANCHE CHEZ VOUS...CLARA♥
K
coucou super tes achats moi aussi j'ai craquée pour des choses pas en soldes. Gros bisous à vous bon dimanche célia
Publicité
Publicité