Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ......
5 mai 2008

Paris by night

Il a fait tellement bon ce week-end, qu'on a décidé d'aller faire une petite virée à la tour Eiffel et la puce a adoré toutes ces lumières et le monde !!!  On redécouvre tous ces monuments avec plaisir et même le papa qui a le vertige a fait l'effort de monter au 1er étage en ascenseur pour sa fille.

S6301586

En prime un portrait du papa et de la maman avec la puce au fusain (merci photofilte) parce que le dessinateur sur place, ça coûte une fortune !!!

S6301577
S6301578

Publicité
Commentaires
N
J'ai enfin trouvé ton blog trop mimi et la tour Eiffel tes parents on eu une super idée, nous on habite trop loin, on est dans le var... Peut etre qu'un jour... Bisou ptite puce
T
coucou copinette, super la tour eiffel! les photos sont magnifiques, je te souhaite une douce nuit, biz copinou rubèn!
C
super le week end a la tour eiffel et puis je crois que c ce quil y a de plus cher la camelot pour dessiner les portaits les choses com ca!! c affolant!! mais c tellement joli!!! gros bisous et bonne soirée!!!
D
Coucou c'est vrai que ce beau temps du week end donne envie de sortir les photos sont très réussies , dommage chez nous la pluie est revenu comme par hasard qd je suis en vacances , grrr , gros bisous & bonne soirée Sandy
Publicité
Publicité