Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ......
25 juin 2008

Dernier cours

Hier, mardi c'était le dernier cours de babygym, toute une année où elle a rencontré des petits copains, appris à sauter, à avoir de l'équilibre sur la poutre etc... sans parler des bonnes crises de fous rire. Mais, voilà tout à une fin et maintenant on pense aux prochaines vacances avant d'attaquer la première rentrée scolaire de la puce à la maternelle.
gymgym2

Publicité
Commentaires
D
Je passais vous faire des gros bisous , ici il fait encore très chaud c'est super , gros bisous à vous ,<br /> Sandy
D
Coucou j'espère que vous avez passé un agréable week end et que vous avez eu du soleil ...<br /> Gros bisous & bonne soirée ,<br /> Sandy
D
Coucou , je viens vous souhaiter un bon week end !<br /> Pour moi ce sera boulot l'après midi samedi & dimanche !<br /> Je suis contente que vos petits soucis commencent à s'arranger ...<br /> Profitez bien de votre week end avec du soleil j'espère !<br /> Gros bisous ,<br /> Sandy
Z
Ici il fait beau et nous profitons du soleil pour sortir (on ne sait pas comment l'été va tourner) donc pas trop de temps pour les com's et mettre le blog à jour. Mais nous pensons bien à vous. bisous et bonne journée.
N
un ptit bonjour à toute la famille!
Publicité
Publicité