Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ......
25 juillet 2008

Encore et encore...

On n'arrête pas les cadeaux le petit voisin et sa nounou, on offert une pochette pour ses affaires de toilettes, une bague (eh oui il veut se marier avec ma fille), un bracelet, un collier, des pinces pour les cheveux, deux livres et ce n'est pas finit car une partie de la famille est en vacances donc on verras pour le reste en septembre.

suitecadeau

Et maintenant, il faut préparer les bagages car on part en Bretagne à la fin de la semaine !!!

Publicité
Commentaires
D
Coucou , un petit mot pour vous dire qu'on pense à vous ...<br /> bonne rentrée à la puce ,<br /> Bisous ,<br /> SAndy
C
ha bin alors je vous croyais revenu!!! super alors si vous etes encore en vacances!! c que vous profitez bien!! gros bisous bon dimanche
C
on est de retour, je vois que vous profitez tjs des vacances c cool!! je vous fais de gros bisous bonnes soirée!!!!
Z
nous sommes chez papy et mamie en ce moment donc très peu de temps pour maman de pianoter sur son ordi pour conter nos aventures. Nous partons dans quelques jours pour 15 jours de vacances dans le sud bien méritées. Nous pensons bien à vous et vous souhaitons de bonnes vacances. A très vite
D
Coucou , nous sommes de retour mais je vois que vous êtes en vacances !<br /> Profitez un maximum , plein de gros bisous , Sandy
Publicité
Publicité