Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ......
5 septembre 2008

De la pluie et encore de la pluie ....

Et voilà pour finir la semaine, il a plu pratiquement toute la journée et heureusement qu'en vacances, on avait racheté une paire de botte car la puce avait pris une taille de chaussures juste avant de partir et j'avais complètement oubliée dans les achats surtout que là-bas, après deux jours de pluie non stop les chaussures étaient trempées et difficiles à sécher.

bottes2

Sinon, petit bilan de la première semaine en maternelle pour la princesse, des pleurs dès le départ des parents mais ravie quand je la récupère le midi et elle veut bien y retourner mais heureusement qu'il y a le week-end car aujourd'hui elle était un peu fatiguée après toutes ces émotions de la semaine.

                                                          (\__/)
                                                          (='.'=)
                                                          (")_(")
Bon week-end !!!
                              

Publicité
Commentaires
D
Bon week end , gros bisous ,<br /> Sandy
C
je voulais te remercier de ton com et egalement te dire que je suis presente au cas ou tu as besoin d'une oreille. c tjs plus facile quand on partage ses problèmes. merci et super que la puce ne pleure plus le matin!! bisous bonne soirée!!
D
J'espère que votre week end c'est bien passé & que tout va bien , gros bisous ,<br /> SAndy
D
Coucou , nous revoilà !<br /> Désolé vraiment pas de temps ces jours ci ...<br /> Wahouuu top les bottes j'adore .<br /> J'espère que vous profitez bien du week end ,<br /> gros bisous ,<br /> Sandy
C
ha on connait ca la pluie!! jusque ya une heure, il a fait que pleuvoir, c tuant ce temps, les enfants ne peuvent plus jouer dehors!!! ca va passer pour la puce. A force d'aller a l'école, elle ne pleurera plus, c une question de temps!!! gros bisous bonne journée!!
Publicité
Publicité