Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ......
18 septembre 2008

Encore des cadeaux !!!

Comme on n'a pas vu ma tata depuis l'anniversaire de la puce au mois de juillet, elle lui a envoyé un colis rempli de belles choses et elle en avais des étoiles pleins les yeux tellement il y en avait alors je vous laisse découvrir par vous-même, vous pouvez même cliquer sur la photo et la mosaïque pour voir en détail !!!

arlette2

arlette3

Publicité
Commentaires
M
SUPER colis!!!
C
O des beau cdo!!! C'est super!!! et bonn anniversaire avec beaucoup de retard!!! mais on vien tout just de rentrer et en plus des souci avec l'internet!!Je vois que tu as passé des belles vacances. Nous aussi. Et maintenant c'est fini sniff sniff et en plus il y a beaucoup de boulot dans la nouvelle maison. Voilà gros gros bisous et bonne journée
C
fini le week end!! retour à l'école!! alors la puce doit etre contente dy aller maintenant!!! jespere que oui!! bon début de soleil!! pour nous c sous le soleil!!bisous bonne journée!!!
T
kikou copinette, je passe te souhaiter un bon week end, gros bisous copinou rubèn!<br /> <br /> ps: le colis était bien rempli, elle est gentille tata!!
C
KIKOU...ET BIEN TATA A ETE TRES GENEREUSE!!!PASSEZ UN BON WEEK END...BISOUX...CLARA♥
Publicité
Publicité