Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ......
27 septembre 2008

Premier dessin maternelle

Bon, je sais ce n'est pas très ressemblant et on n'as que des têtes à priori, heureusement à la maison elle fait plutôt des bonhommes avec deux ronds et des traits pour les bras et les jambes mais bon en tant que mère, j'ai le droit de m'extasier devant les chefs-d'oeuvres de ma fille surtout quand elle veut absolument le rapporter à la maison.

dessinmaternelle

Publicité
Commentaires
L
un vrai trésor ces premiers dessins!
N
Et pourtant il a été fait avant mais bon après tout on est des "jolies plantes" nous aussi les parents !!!
N
moi ça me fait plutôt penser à la plante juste au dessus!lol! bonne journée a tous!
C
ha bin oui jespere qu'on verra cette belle plante!!! gros bisous et bonne nuit!!!
D
Bisous & bonne journée ,<br /> Sandy
Publicité
Publicité