Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ......
3 novembre 2008

Une soirée aux couleurs d'halloween

Rien d'extraordinaire mais juste un peu de décorations et comme l'année dernière, le repas était à base de courge, j'ai simplement fais un bon repas aux couleurs de circonstance notamment une mousse au chocolat dans une orange vidée mais la photo ne rend pas aussi bien et pour finir la princesse n'as jamais voulu se déguiser mais en tout cas on s'est bien régalé !!!

halloweencomp

Publicité
Commentaires
C
SUPER LES DECOS D'HALOWEEN....VRAIMENT TROP BEAU!!!!BISOUX...CLARA♥
T
kikou je passe te remercier de ta fidéle amitié car malgré mon absence, tu me fais toujours un coucou!!<br /> A mon tour de te remercier en t'envoyant des tonnes de bizouilles, copinou rubèn!!<br /> <br /> super la déco pour halloween, nous aussi on a mangé des moules, lol!!
C
super ton repas et la deco est geniale!! ha les enfants pas tjs facile de leur faire faire ce quon veut!!! en tout cas c tres joli!! j'ai pas pu prendre de photo des animaux a la ferme dimanche car en fait, j'avais pas pris mon appareil et pour le téléphone, au moment je l'ai pris!! pu de batterie!!pff!!! donc pas de photos!!! gros bisous à tous bonne journée!!!
N
bonjour a la ptite famille pas mal ton ptit montage.<br /> ça donne faim surtout la mousse au chocolat!
M
Génial ton idée de repas!
Publicité
Publicité