Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ......
16 novembre 2008

On s'amuse un peu...

J'ai repéré ça sur un autre blog et je m'en excuse car je ne me souviens plus du nom,  mais on peut créer sa petite famille et encore avec un mari qui fait 1m 91 j'aurais pu l'agrandir à côté de moi avec mon 1m62. Enfin, c'est marrant à faire un dimanche soir, avant d'attaquer une nouvelle semaine que je vous souhaite agréable en passant.

Pyzam Family Sticker Toy

Get your own Family Sticker Maker & MySpace Layouts.

Publicité
Commentaires
C
jolie petite famille.<br /> Bonne fin de semaine.
M
hi hi c'est rigolo on va esseyer aussi car maintenta qu'on a rentré de nos superbs vacances ensoleillé dans la pluie et le mouvet temps il nous faudras bien occuper nos journée tristounetes. gros bisous et à plus tard car on doit encore ranger nos valises!!! pfff pas envie!!! William et sa maman
D
Il m'a l'air vraiment sympa !<br /> Je vais essayer ...<br /> Gros bisous à vous ,<br /> Sandy
C
KIKOU MA COPINETTE.....TROP SYMPA LE DESSIN DE TA TITE FAMILLE....C'EST RIGOLO...GROS BISOUX...CLARA♥
C
merci pour ton com!! je te remercie de ton conseil! en plus la l'anti inflamatoire me donne des brulures!! enfin qui un anti inflamatoire qui nen donnent pas!!lol!! en tout cas merci!! gros bisous bonne journée!!
Publicité
Publicité