Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ......
25 avril 2009

Fin des vacances de pâques

Tout à une fin et pour occuper les vacances étant donné qu'on n'est pas partit, on a profité du parc à coté de chez nous avec ses jeux et on a aussi fouler l'herbe de nos pieds nus, quelle sensation délicieuse !!!

On a inauguré la nouvelle piscine près de chez nous et ce par deux fois avec de l'eau ozonée, donc sans chlore, ce qui est bien agréable et la puce s'en ai donné à cœur joie avec nos chics bonnets obligatoires, pas de photos SVP.

On a aussi été voir Dothy et le magicien d'Oz au Grand Rex, que la puce nous réclamait depuis un bout de temps, un très beau spectacle dont les enfants ont plus que participer avec les comédiens.

magicien_d_oz

Et pour finir les magasins, afin de rhabiller toute la famille notamment pour les beaux jours et là on peut dire qu'on s'est lâché en deux semaines !!!

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou ma copine!<br /> Tu vas comment ???<br /> Nous bien ... On manque un peu de temps pour passer mais on pense fort à toi!<br /> Gros bisous.<br /> ♥ Pauline ♥
L
coucou copinette,<br /> on passe te faire un petit bonjour et te souhaiter un bon jeudi<br /> on repassera voir les photos de tes vacances!<br /> gros bisous<br /> killian et lilou ♥
C
alors pas de nouvel article!! jespere que vous allez bien et que vous profitez du soleil quand il se montre!! je vous fais de gros bisous bonne soirée!!
L
Salut par ici, commet allez vous? Et les vacances, j'espére que ça va?<br /> <br /> Comme j'aurai aimer aller voir le spectacle du magicien d'oz, mais ça fait un peu loin pour moi.<br /> <br /> Je vous fait pleins de gros bisous, Lou!!!
C
Et alors encore en vacances ???<br /> Non je rigole!!<br /> J'espère que vous en profitez bien et que vous nous rapporterez de belles photos!<br /> Gros bisous.<br /> ♥ Pauline ♥
Publicité
Publicité