Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ......
14 mai 2009

RETOUR DE BRETAGNE

Il est temps que je remette le blog à jour après 12 jours de vacances dans la presqu'île du Morbihan où pas une goutte de pluie n'est venue contrarier notre petit séjour.

On a profité de la plage même si ce n'était pas la canicule, fais des balades à pied ou à poney pour la puce, s'amuser dans un château gonflable, se régaler avec les fruits de mers et les crêpes notamment, avec des invitations chez les uns et les autres.

Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre patiemment les prochaines vacances au mois d'août et s'occuper comme on peut après l'école.
Parce que depuis notre retour, ça n'arrête pas de pleuvoir et après on va dire qu'il pleut toujours en Bretagne !!!

Publicité
Commentaires
L
coucou, je vois que les vacances se sont bien passées, c'est cool, et top que vous n'ayez pas eu de pluie!!! Aout arrivera assez vite pour les prochaines vacances, même si ça semble long.<br /> <br /> passez un bon week end de l'ascension, gros bisous, Lou!!!
D
bonsoir<br /> super ces photos de vacances, c'est vrai que cela semble long après jusqu'en aout!!<br /> nous vous souhaitons une bonne semaine, des gros poutous
K
Natti super tes photos de vacances ça devait etre trop bien dis moi la reprise pas trop dur.... On vous souhaite un bon dimanche bisous à vous carole et célia
V
Rooooooooooo ça donne envi dis donc !!!! Il reste pas une tite crêpe pour moi... Tu sais comme je suis gourmande !!!! LOL !!!!!! Pleins de ro bisouuuuuuuuuuuuuuuus et bon week end... Ania
C
trop de chance une semaine en bord de mer!! tu as du bien profité!!! je tenvie, des fois jaimerais bien pouvoir partir com ca et profiter!! en tout cas ta bien raison la bretagne c pas forcement pluvieu la preuve!!!! et nous c pluie pluie!!! je vous fais de gros gros bisous bonne journée!!!
Publicité
Publicité