Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ......
2 juin 2009

FARNIENTE

En ce moment, pas vraiment d'inspiration pour le blog ou peut être que la chaleur y est aussi pour quelque chose, mais ce qui n'empêche que je suis bien occupée quand même et la miss aussi avec l'école toute la journée.

Dimanche, c'était l'anniversaire d'un petit copain pour ses quatre ans et lundi de pentecôte, on a profité du beau temps pour faire une balade au parc jusqu'à côté de chez nous.

PARC

Mais entre les tâches ménagères et s'occuper de la puce, je ne dis pas qu'un peu de farniente sur mon petit balcon qu'on est en train d'aménager, ça fait du bien quand même !!!!!

FARNIENTE

Publicité
Commentaires
N
t'as raison profite du beau temps et aujourd'hui c'est st barnabé il est venu couper l'herbe sous les pieds de st Médard!
K
coucou, ohhhh que oui ça fait du bien le soleil.<br /> En ce moment il est partit mais il devrait être de retour pour ce week end.<br /> Bisous.....Lilou et Pierrot
L
coucou copinette,<br /> Et bien ta maman a bien raison, un peu de farniente ya que ça de vrai, lol!!!!<br /> bonne semaine à toute la petite famille et gros gros bisous<br /> killian et lilou ♥
C
Hahahahaha <br /> J'adore tes doigts de pieds en éventail !!!<br /> Et j'ai vu la tour eiffel ...au loin!<br /> Douce nuit ...<br /> Gros bisous.<br /> ♥ Pauline ♥
K
on vous souhaite un bon we attention à la maman de mettre de la crème solaire sur les pieds lol bisous à vous carole et célia
Publicité
Publicité