Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ......
22 mai 2009

SORTIES DES DERNIERS JOURS

Dimanche dernier alors que le temps était plutôt à la pluie, j'ai décidé d'aller au musée de la poupée avec la puce et en prime il y a avait aussi une exposition de la star qui fête ses cinquante ans ....... Barbie, je ne pouvais que lui faire plaisir sachant que Mademoiselle en est fan depuis qu'elle est toute petite.

Et j'ai même une petite anecdote à vous raconter, le demoiselle était encore en poussette et quand elle voyait des mannequins dans la vitrine, elle croyait que c'était de grandes barbies.

Mais, revenons au musée où je n'ai pas pu faire de photos car les appareils photos et caméras étaient interdits mais vous pouvez toujours allez sur leur site en cliquant en haut.

mus_e_poup_e

Et jeudi, petite balade au Jardin des plantes pour admirer les parterres à la française, totalisant près de mille variétés de fleurs qui s'étendent sur 500 m de long et bordés de platanes.

fleurs1  fleurs2

Et pour finir un tour à la ménagerie, un des plus ancien parc zoologique du monde où l'on peut admirer divers animaux avec une nette préférence pour les espèces de petite ou moyenne taille disparues ou menacées de disparition.


 

Publicité
Commentaires
D
coucou super tout ça!!!de passage pour vous faire un ptit coucou avec le soleil<br /> pleins de bisous
C
KIKOU COPINETTE....JE SUIS DE RETOUR SUR LA PLNET.....SUPER LA MAISON DE LA POUPEE....TU AS DU TE REGALER....PLEINS DE BISOUX CHEZ VOUS...CLARA♥
L
Coucou copinette!<br /> waouhhhh super toutes ses sorties et le musée tu as dû bien t'amuser hihihi....<br /> on te souhaite un bon week-end!<br /> pour nous se sera plage, lol<br /> bisous tout plein et à trés vite<br /> killian et lilou
V
Bon week end la belle !!! Bisouuuuuuus Ania et mam
K
un petit passage pour vous faire des bisous......Lilou et Pierrot
Publicité
Publicité