Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ......
17 octobre 2009

Dimanche dernier

Depuis le temps que la puce nous réclamait d'aller à Disney, on s'est enfin décidé dans un décor d'halloween à  se retrouver parmi Cendrillon, Pinocchio, Alice aux pays des merveilles, Peter Pan et bien d'autres.

On a eu de la chance avant que la vague de froid ne s'abatte et ce fût une belle journée mais je vous laisse découvrir par vous-même toute la magie de ce lieu que ce soit pour les petits comme pour les grands.

 

Publicité
Commentaires
V
Coucou ma belle !!!! C'est super cette sortie à Disney, maman a hâte de m'y emmener.... Passes un très bon week end, et ro bisouuuuuuuuuuuuus !!! Ta topinette Ania
M
Salut copine whaouu tu a de la chance de visité un endroit si magnifique. Moi je ne le connait pas encore peut etre dans 1 an mes parents vont m'ammener aussi. En tout cas j'imagine que tu as du t'amuser beaucoup les photos sont magnifique. Gros bisous et bonne nuit. WIlliam et Annabelle
D
c'est toujours un moment empreint de magie
S
Bisous les filles !<br /> Sandy & Margot
C
Allez plus qu'une et c'est les vacances !!!<br /> Chouette, on va pouvoir se reposer...<br /> Gros bisous .<br /> ♥ Pauline ♥
Publicité
Publicité