Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ......
23 décembre 2009

Preparatifs

Un sapin fabriqué des petites mains de ma princesse à l'école et qui va rejoindre la crèche.

_cole

L'arbre qui brille de milles feux tout vêtu de blanc..... et quelques décorations pour égayer la maison....

sapin

mosaica9578bbeb8db816b848da45c27696f0118b494fa

Les cadeaux sont emballés, il me reste encore quelques bricoles à faire et à acheter, des courses pour se régaler lors du réveillon et attendre patiemment l'arrivée du père noël, même si la neige a disparu.

jardin_d_c09

 

Glitter_042bd5bcfc

Publicité
Commentaires
D
NATTI......BONNE ANNEE 2010 ainsi qu a toute votre famille.......de QUIBERON ou il fait beau mais froid 4 degres
A
BONJOUT TIFENN,ON TE SOUHAITE DE PASSER UN BON REVEILLON ET TOUS NOS VOEUX POUR 2010...GROS BISOUS...ANNE,MATT ET NAT
A
est ce que le pere noel est passé? je suis sur que oui!! hihi!! alors on attend les photos de tous tes cadeaux!!! hihihi!! qu'on est curieux!!!!!<br /> gros bisous
S
Bisous les filles !
V
Coucou ma joli !!!! Il est mimi comme tout le sapin fait de tes main !!!! Et la déco est top !!! Alors, il t'a gâté le père noël ???? On a hâte de tout savoir !!! Encore bon anniversaire à maman !!!! Pleins de ro bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus et j'en profites pour te souhaiter un très bon réveillon de jour de l'an !!!!!!! Ta topinette Ania
Publicité
Publicité