Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ......
22 mars 2010

petit retour en arrière

Comme je disais sur mon dernier article, le dimanche nous avons fait un petit tour dans une exposition sur les playmobils donc voilà un petit aperçu de cette sortie dominicale.

mosaicb19950278918262d4fddc0c9dbc8e6cee95d6ca3

Et maintenant pour fêter le printemps qui as montré le bout de son nez, deux marguerites achetées un euro l'une et dont l'argent seras entièrement reversé à l'association Ela, association européenne contre les leucodystrophies.

P1010367

Et pour finir un petit jeu que l'on retrouve chez Fées maison, pour gagner une paire de bensimon et même en liberty que je verrais bien au pieds de ma princesse.
Il vous suffit de publier ce logo sur votre blog, laisser un petit commentaire avant le tirage au sort le 3 avril, pour tenter sa chance, c'est ici.
 

50994945_p

Publicité
Commentaires
S
Gros bisous !<br /> Margot et Sandy
A
je crois que mes boys seraient fous chez les playmobiles...mdr...bisous et bonne soiree...anne,matt et nat
D
ps tu peux aller déjà choisir sur le site de petitetunique.com la paire qui te plairait le plus
D
salut la puce, super toutes ces sorties!!!!nous passons vous souhaitez une bonne semaine et vous faire des poutous<br /> bissssssssssssssssss
S
Elle a du bien s'amuser ta puce chez playmo !<br /> Jolie tes marguerites !<br /> Chouette ce jeu pour les chaussures, je me laisserais bien tenter !<br /> Bonne semaine !<br /> Gros bisous,<br /> Margot et Sandy
Publicité
Publicité