Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ......
31 juillet 2010

Quoi de neuf ?

Deux anniversaires............celui de ma princesse pour ses 5 ans et son papa le 21 juillet dernier, donc on a fait simple ce jour là et de toute façon elle n'aime pas les gâteaux !!!!

P1020577

mosaic3026b93415c7632f848d4bbef287196f8a751452

Une visite de l'aquarium Sea life près de Disney, raies, requins, étoiles de mers etc... mais celui qui la fascine le plus c'est l'hippocampe.

P1020638

Une sortie avec sa petite copine de classe au cinéma pour voir toy story 3, profiter des quais de Loire pour découvrir Paris plage et finir la journée avec une bonne glace.

toystory_3_pre_release_poster

A la recherche désespérée d'une paire de sandalette après m'avoir bousillé les siennes et qui de plus a des pieds fins donc modèle rare surtout en fin de solde.

P1020678

Un repas de famille, coiffeur pour la fille et la mère, sans oublier les lessives, le repassage et les bagages pour que tout soit prêt dimanche pour notre départ à la mer en Bretagne....... Kenavo 

Drapeau_Breton

Publicité
Commentaires
V
Coucou ma jolie, j'espère que tu t'amuse bien en vacances, et que tu vas nous ramener tout pleins de belle photo !!!! Profites bien de tes vacances, et de beau temps qui devrait revenir !!! Pleins de ro bisouuuuuuuuuuuuus ma belle !!! Ta topinette Ania
P
Bonnes vacances les filles !!<br /> Profitez en bien <br /> Gros bisouxx<br /> ♥ Ptit Tom ♥
M
de passage pour vous souaiter une bonne semaine<br /> bisoussssssssssssss
É
ah super les deux anniversaire !! c'est vraiment chouette !!!!!!!<br /> en tout cas très belle table et que de cadeaux !! lol !!<br /> passez un bon week end bisous élouan et axel
S
Je crois que j'ai manqué l'annif avec toutes ces coupures internet ! Happy 5 la puce !<br /> J'adore les sandalettes et les petits pieds vernis :)<br /> Bises
Publicité
Publicité